L0rd Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme on s'en doutait hein Mathieulh vient de poster une nouvelle intéressante : Ceci n’est pas vraiment une surprise, mais plutôt une confirmation, après beaucoup de réflexion, Dark_AleX a décidé de continuer le projet M33, bien que vous devriez avoir des mises à jour régulières comme il a l’habitude de le faire, par exemple la mise à jour du M33 aux futures kernels quand cela fut nécessaire, ainsi pas de 3.72 M33 de prévus (en attendant le prochain firmware officiel, ils continueront à améliorer le M33). Aussi, vous serez donc heureux d’apprendre qu’aussitôt qu’il y aura une nouvelle mise à jour officielle du firmware de Sony, vous aurez un nouveau custom firmware qui en suivra peu de temps après ! Merci Dark_AleX ! MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vois déjà venir tous les addicts d'update.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vois déjà venir tous les addicts d'update.... Moi je vois plutôt venir le 3.80 M33 alors que le firmware officiel 3.80 n'est pas même encore annoncé par Sony Wait & See ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moué bon on s'en doutait...mais çà fait toujours plaisir d'avoir confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je vois plutôt venir le 3.80 M33 alors que le firmware officiel 3.80 n'est pas même encore annoncé par Sony Wait & See ... MDR, et pendant que t'y est il nous sortira une vrai psp 2 hd :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 HelldashX a bougé notre petit D_A ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A chaque fois il dit qu'il par mais l'amour de la psp le rattrape . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il partira jamais selon moi. La scène PSP a besoin de lui, et lui je pense a besoin de la scène PSP aussi. Enfin, merci encore Dark_AleX, il est vraiment extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est mon heros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Il partira jamais selon moi. La scène PSP a besoin de lui, et lui je pense a besoin de la scène PSP aussi. Enfin, merci encore Dark_AleX, il est vraiment extraordinaire... +1 il ne quitteras jamais la scene psp. Et c'est tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant