Aller au contenu

NBA 2K8 - Rencontres online


Micke7

Messages recommandés

Salut tout le monde

J ai aussi NBA 2k8, mais je debut grave, je suis bien nul.

Je l ai en version US, et mon pseudo est sticky59

 

A ce propos, petit question: pour mettre les rosters a jour, il n y a pas d autre moyen que de le faire a la mano? 2K sports ne sort pas de patch updates? Ca serait cool, et facile, maintenant avec les console connectees au net.

 

Anyway, bon basket et a bientot peut etre la dessus.

@+ Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J ai aussi NBA 2k8, mais je debut grave, je suis bien nul.

Je l ai en version US, et mon pseudo est sticky59

 

A ce propos, petit question: pour mettre les rosters a jour, il n y a pas d autre moyen que de le faire a la mano? 2K sports ne sort pas de patch updates? Ca serait cool, et facile, maintenant avec les console connectees au net.

 

Anyway, bon basket et a bientot peut etre la dessus.

@+ Stephane

 

 

Si 2k sports met souvent le roster a jour. Tu vas ds online et tu peux telecharger des nouveaux roster. La prochaine maj sera le 13 fevrier a la fin du mercato nba:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les basketeux,

Bon, je vais me mettre serieusement a ce jeu, car si j ai un probleme, c est bien le manque de temps pour des jeux comme ca. Quand on est fan de NBA, il y a tant a faire avec un jeu pareil....

 

C est genial que 2K sports mette a jour les rosters, car au moins, ca fera une raison de moins d acheter le 2K9 et les suivants. J imagine que les galopins arreteront les mises a jour a la sortie de la 2K9, arguant que 2K9 couvre la saison 2008/2009. Que je suis mauvaise langue...

 

Sinon, ben c est trop la honte que les versions euro et US ne soient pas compatibles. Perso, j adore la version US avec les commentaires en anglais, ca fait plus reel.

En plus, je l ai eu pour $30, soit par les temps qui courent, 20€.

 

Anyway, encore une fois, bon jeu, je ne fait que commencer, je doit m entrainer en peu et commencer une saison. Sans doute avec le Jazz...Je vais pas prendre les Celtics, c est trop facile...

 

@+ Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lance le jeu mais je sais pas trop quel mode tester...

 

Là je fais des matchs avec diverses équipes pour commencer le mode Association (le Dinasty de NBA Live 08 apparement...) je teste aussi de monter en difficulté pour pouvoir commencer dans le mode le plus difficile...

 

Mon ID : Gr2goire

 

Rajoutez moi si vous voulez qu'on se tape des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les basketeux,

Oui, il y a encore des fans, enfin en europe, de moins en moins apparemment.

 

Quelqu un a parle de sliders...il y a aussi des sliders dans 2K8? Je pensais que c etait dans Live uniquement. C est la deche, je deteste ca. Je trouve qu on passe sont temps a les ajuster, car ceci est trop facile, ou ceci trop difficile, et que les programmeurs sont payes pour livrer un gameplay equilibre. Il y a au moins deja 4 niveau de difficulte, ca devrait satisfaire tout le monde.

Vous me direz, j ai qu a pas y toucher aux sliders, mais le probleme, en tout cas avec live, c est que le gameplay est pas toujours equilibre. Genre 100% au LF avec Shaq...

 

Anyway, je joue aujourd hui avec tous les reglages par defaut, sauf que je fait des 1/4 temps de 4min. J ai commence le mode Association avec le Jazz, et c est chaud, mais je vais progresser.

 

J aime bien la partie management. Un excellent jeu, presque trop touffu pour son bien.

Je trouve que quelqun devrait nous sorti un jeu de basket entre 2k8 et NBA Street.

J aime bien ce dernier, mais il y a trop de dunks, et le gameplay est si basique...

 

Bon allez, j arrete de me plaindre, et j y retourne, faut que je signe le Free agent C-Webb :-)

 

Enjoy

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...