Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bonjour à tous , saauriez vous ou je peux aller sur nice ou les environs pour faire poser une puc sur ma ps2 silver ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu a divineo qui est sur nice!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je connais pas ??? Tant qu on y es comment savoir sans démonter la console si j ai une v9 ou une v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je viens de chercher sur l annuaire ... pas de divinéo sur le 06 ?? c est ou sur nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu vas sur le site divineo.com http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/cat_playstation2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci .... comment savoir alors pour v9 ou v10 sans rien démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut cotcaz je peux te monter la ripper 2 gold cet semaine sur nice. galmarjo@ifrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 manolo tu installe les disc dur egalemtn sur PS2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant