Aller au contenu

lire des divx sur clé usb


neosnake7

Messages recommandés

Si ta lecture rame ça peut venir de 2 choses : fichier pas assez compressé, donc le débit de compression est trop grand par rapport au débit de transfert des données ; ou au contraire fichier trop compressé, où la console rame tout simplement. J'ai du mal à croire à la deuxième, parce qu'en théorie SMS ne gère pas les formats trop compliqués qui le font ramer, mais on ne sait jamais.

 

Si comme je le pense la première raison est la bonne, il faut que tu réencodes ton fichier avec un débit de pointe inférieur à 12 Mbits/s

 

[Edit]

En fait j'arrive un peu tard pour cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais poser une question un peu bete mais comme on dit le ridicule ne tue pas! :drink:

 

Quand je lis des divx sur mon pc, ça rame fréquemment alors que j'ai une clé usb2 et un port usb2! Je préfererai regarder mes divx sur la tv via ma ps2 mais je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner étant donné que c'est de l'usb1... :spookie:

 

Est-ce uniquement une question d'encodage des fichiers ou j'ai loupé un truc ????

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le film en question saccade, c'est l'encodage du film. Tu peux lire sur ta console sans problème. La plut part des films se lisent très bien. '' J'utilise ma console pour lire les divx via une clé usb''. Pour se faire, il faut utiliser le lecteur sms player pour PS2 et le format de ta clé usb doit être au Format FAT32.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis mal exprimé.

Le film saccade si je le lis sur mon pc directement depuis la clé usb.

Si je lis le film en le copiant sur mon pc (lecture depuis le HDD), il n'y a pas de soucis.

Par contre, j'ai peur qu'en lisant sur la ps2 depuis ma clé usb ça saccade encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...