ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu prends launchelf version cd tu le grave et tu démarre ta console avec c'est tous simple ! Cette version me parais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ShIn_MeGaMi j'ai graver l'image que tu ma donner mais quand je clic sur SMS jai un ecran noire plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 jai mis le fichier SMS Version 2.5.elf dans la clé usb et lancer lanchelf 4.8 cd sur ma ps2 dans lanchelf 4.8 clic sur filebrowser clic ensuit sur ss qui et la clé usb et je selectionne le fichier SMS Version 2.5.elf et le mediaplyer demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 si tu as une ripper2 commence par ca :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/kit-mode-dev1-pour-ripper-2-bugu-e-71198.html cela te facilitera le vie.Tu installes le kit et via une clé usb tu met tous les programmes que tu veux.Pour sms il faut activer le mode usb dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Neosnake7 ! Pour finir, tu as réussi ou tu as fait ce qu'il ta conseillé notre amis elfman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 jai réussi mais je vais tester le truque de elfman merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kil Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, Je post ici car ca me semble aproprié. Je vous remercie d'abord pour vos aides divers ca m'a bien aidé pour mettre des saves sur ma ps2 etc. Mais je voudrais aussi lire des video à partir de ma cle usb J'utilise le swap magic 3.6, j'ai launchelf et sms 2.5. Je lance sms ya pas de souci mais ca m'affiche uniquement les fichiers/dossier du cd dans le lecteur (donc de mon swap) >< Comment je fais pour aller sur ma clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kil Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah bah il suffit d'utiliser start pour les options et de modifier Merci pour le reste je vais pouvoir matter mes animes sur ma télé bien que des fois ya un "petit lag" chez pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu as réussi pour ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kil Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Vi, ^^ Enfin si tu pouvais me dire comment éviter ces "lags" qui arrive rarement quand ya beaucoup de sons et d'images et qui casse un peu le moment ca serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant