neosnake7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut je veut lire mes divx avec PS2reality mediaplayer1.50 sur une clé usb j'ai cherché sur le forum et jai trouver se poste que je né pas bien compri aide moi svp le poste : pour lire les divx ac RMP Pro sur ta PS2 il y a: soit les divx se situent sur CD soit sur Clef usb ou DD USB externe (usbd.irx ds le rep. de ps2media est necessaire) soit sur DD PS2 (adaptateur reso necessaire) soit sur le reso (que ça soit ps2-ps2 ou ps2-pc) je ne peut t aider que ds les 2 premier cas car g pas de reso ds ma ps2 ni pc, tu grave tes divx sur cd (car dvd ça fonctionne pas chezmoi ) ou tu les met sur clef usb ou dd externe tu met ps2media.elf ds ta mc ou autre, tu le lance (faille ps1) quand c loadé tu vas ds navigateur t as acces o cdrom tu click sur un divx et ça demarre, si ds usb, ds navigateur tu click R1 puis chisis mass, et navig jusko divx et demarre le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Prends toi SMS (dernière version 2.5) il marche nickel avec les clés usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui c'est vrais ! Prend toi la version du player ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 La version 2.5 se trouve là: -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/sms-version-2-5-a-94839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 merci les gas j'ai telecharger le fichier SMS Version 2.5.elf mais je ne sais pas quoi fair maintenant:heu: un petit coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu as Launchelf installé ? Si oui, il te suffit de lancer le .elf de SMS sous Launchelf, de sélectionner ta clé usb, choisir le fichier à regarder/écouter et c'est parti. Si non, installe toi Launchelf (les kits multi-usages de MaPomme t'aideront si tu coinces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Yannovitch ta lancé sur une bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 es que il faut graver le fichier uLaunchELF v4.12 sur un cd puis l'installer sur la MC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu peux aussi graver l'une des images cd du kit de MaPomme, puis le lancer juste quand tu veux utiliser SMS (par exemple). Tout dépend de ta config (puce, swap, faille ps1...) et du confort d'utilisation souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnake7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai une ps2 grande avec la ripper2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant