acharef Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour a tous j'ai recu une mon Ezflash avec une carte micro sd 2Go mais quand je la met dans mon lecteur de carte via l'adaptateur SD, mon pc n'affiche qu'1 Go alors que sur la micro Sd il est bien marqué 2 Go. Quelqu'un sait d'ou viens le problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tkt pas remplie la et normalement elle devrais se mettre en deux giga apres en tout cas c'est ce qui se passe pour mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 hum sa mais jamais arrivé c'est du a quoi sa lightofdarkness ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bah alors la j'en sais rien mais je dirais vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Quelqu'un à déjà eu ce souci, formatage ou lecteur de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 non je n'ai pas vista ça ne peut pas venir de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est quoi la marque et sa référence ? Tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 c'est une micro sd 2Go Toshiba la reference c'est SD-C02G japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu la lis sur quel lecteur de carte microSD ? J'espère que c'est pas sur un appareil photo car j'ai déjà vu ce bug dans un autre poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 sur un lecteur de carte peabird qui d'ailleurs vient de corrompre pour la 2ème fois toute mes données présentes sur la MS je suis obligé de la reformater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant