maxifrag Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 donc voila je possede une xbox360 flasher mais le prob ses ke je n'arrive pas a graver les jeux xbox360 jessaye avec clonne cd mais o bout de 40 il dit gravure rater sans aucune autre precision. je poccede un graveur pionner 111d version 1.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Marque des DVD ? Vitesse de gravure ? Origine des backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 marque dvd : verbatime vitesse de gravure : 1x les backup viennent des serveur de newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 marque dvd : verbatime vitesse de gravure : 1x les backup viennent des serveur de newz La marque des DVD est bonne ! La vitesse de gravure aussi Maintenant, il est interdit de télécharger des jeux... Seul indice que je te donne : mets le firmware de ton graveur à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 dsl pour avoir citer l'endroit ou je l'avais pris et pour la mise a jour firmware tu pe pas me donner un autre indice comme le numero de la derniere version sa m'aiderai merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 jai mis la version 1.29 de pionner et sa me di toujours pariel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés