THEMACKE59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 RE-Bonjour a tous ! je voulais savoir si j'acheterais cet adaptateur: est-ce qu'il me faut quelque chose de plus pour flasher un hitachi V47dh ?! (par la meme occasion les autres lecteurs) sachgant que je suis sur un pc portable hp et malheureusement je n'ai pas de port pcmcia. Donc voila merci pour vos futures reponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Le "truc" que tu veux, on voit pas l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 regarde on le revoit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Là, autant etre franc, aucune idée... Dans la logique ca sert à ca donc ca devrait fonctionner Mais aucuns moyens de savoir le chipset présent à l'intérieur, donc pas sur de la fiaiblité!! Maintenant, il est clair que la carte pcmia serait bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant