Aller au contenu

formatage , vitesse ...

dark antoine

Messages recommandés

news , ba mes probleme persistent ! je pers toujour internet avec le voyan qui s'alume :@ avec kaspersky j'ai suprimé un cheval de troie alors que avast ne detecté rien !! sinon l'ordi bug de plus en plus , j'ouvre un dossier sa me met rapport d'ereur ! ... la j'essaille de trouvé un DDE pour formaté par la suite le pc !

Nan mais deja installes tout bien sur le PC ... et regarde si il tourne bien sans le net !

Ensuite prends ta livebox sans tout de suite la connecter au net, reset la, configure la hors prise telephonique ..

Et ensuite quand tout est ok tu te connectes au net ! Pas par exemple avant d'avoir mis l'antivirus ...

et bien sa ne veut pas ^^ je vais refair d'autre tentatives plsu tard mais jsute pour dir que je vais surement avoir un DD demain donc je vais mettre mes doc dessu et surement formaté dimanche !

et je voulé savoir est ce que le cd de windows je pouvé le refair la ? car il me semble que quand je l'avait fait le jour ou j'avait instalé le pc sa n'avait pas bien marché ... merci d'avance !

upppppp !! donc sa me soul !! casiment tous les jour a 17h je perd internet et pour toute la soirée !! c'est pas possible que sa vienne de mon pc sa le ferait out le temsp sinon !!

sinon est ce que je peut le refair le cd de sauvegarde pour le remetre dans le pc une fois formaté svp ??

pouriez vous em dir clairement ce qu'il me faut pour bien formaté mon pc et ne pas avoir de probleme par la suite

ba je n'ai pas d'autre pc ... mais avec la psp sa marche nikel au meme moment ou sa ne marche pas avec le pc ! , sinon pour les passe de la box sa m'enerve sa ne marche pas je tape le bon code mais la page ne fait rien !

et sinon pour le formatage et le cd de sauvegarde je fait coment stp ?

Si tu as reset la Livebox les login/password sont admin/admin ... c'est bien ça que tu tapes ?

Ton PC est branché ethernet ? Si c'est le cas lorsque tu sera dans l'interface livebox desactives le support de la TV et branches ton PC sur le deuxieme ethernet. Ceci pour voir si c'est pas un soucis de ce port ethernet justement ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M