ol_4ever69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 donne-moi pour commencer la marque et la config de ton pc stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 alor la livebox quand le net marche pas j'ai beau fair reset sa ne fait rien enfin ci sa marche 1 seconde sinon je vais encor essaillé de changer mes logins mais de toute fasson pour sa se n'est pas trop grave ci sa ne veut pas je vais allé changer mon abonemant ! donc je leur demanderé de les changé en meme temps ! marque acer configue amd athlon 64x2 4200+ nvidia geforce 7500letc 128mo dedié a 512 hm windows xp 1 go de ram ... sa te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan mais deja est-ce que même lorsque tu ne connectes pas la livebox a la prise telephonique tu as acces longtemps a la page de configuration ou ça fait la même chose ? Il faut diagnostiquer qui est le probleme dans la chaine de commandement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 normalement tu dois avoir un système de restauration en pressant f10 au démarrage (ça te remet ton ordinateur à neuf comme si tu venais de l'acheter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 A ce qu'il dit il a deja reinstaller windows ... m'enfin c'est vrai que si il sait pas faire ... et que surtout il a pas effacé la partition de restore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant