dark antoine Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour a tous , voila depuis quelque temps mon pc bug regulierement ( quand je ferme ou rapetici les page elle reste a l'ecran ... ) mes disque dur il doit resté a peut près 17go sur chaqu'un donc sa me parait resonable et j'ai fait une anaise anti virux avec avast et j'enleve regulieremen les spyware avec AVG et aucun resultat ... donc je panssait a formaté mon pc mais sa me parait un peut radical ! il n'y a pas un moyen de remettre un peut d'ordre dans tous cela autre que le formatage ? sinon petite question sur utorrent ( biensure je ne telecharge pas de truc piraté ... ) je n'ai pas de conexion entrante ! sa me met que ma conexion as un probleme ! avant s fesait sa un eput puis l'icone passait au vert et c'était bon mais la il reste toujuor en orange ( quand il y a le probleme ... ) que fair ? d'ou cela peut venir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Windows XP ? Pour reparer windows tu as 2 solutions plausibles sans passer par un formattage : La commande sfc /scannow a faire dans un invite de commande, elle verifie l'integrité des fichiers systemes. La réparation via le CD de windows. Essaie deja ces deux methodes apres on en reparleras Ensuite pour ton probleme de torrent ça doit surement venir d'une regle de forwarding mal ou pas implémentée ... tu as quel FAI ? quel modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pour utorrent le probelemeest réglé c'est bon , mais pour windows deja desolé mais je ne mis connait pas trop ce que tu me dis je ne sait pas le fair mais en fete je pensse qu'il est juste trop chargé non ? deja je suis sous XP et pour exemple la je viens d'instalé pes 208 il bug encor plus qu'avant ! donc sa doit venir de sa ! je vais desinstaler les jeux que je n'utilise pas et suprimé tous se qui ne me sert pas et sa devrait le fair non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon ... deja fait un bon nettoyage de ton PC avec CCleaner ou mieux TuneUp Utilities Mais les reparations que je te demande seront sans doute a faire de toute maniere ... Tu as mis a jour ton Windows ? Tes drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 cclearner je l'utilise assé regulierement ... mais je ne touche pas au paramettre avancé ... sinon c'est quoi tuneup ? pourquoi les reparations sont sans doute a fair ? et windows je croi que la mise a joure est automatique et sinon les driver je ne sait pas ce que c'est donc je n'y touche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery077 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 tuneup utilities est pas mal comme prog, je l'utilise, et ça fait un bon nettoyage du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 up ! et aussi je voulait savoir ci je met a jour les pilotes de ma carte graphique je ne peut pas me raté ? et ce que elle aura des meilleur perfomrance ? ( pas non plus une 8800 gtx mais juste un peu plsu grace a la mise a jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah comment se rater ya que une seule version pour toute la gamme quasiment Ca ameliore un chouille les performances dans certains jeu en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ok merci bas je vais fair sa ! mais la j'ia un peut peur d'avoir des probleme de hacker ! mon internet reste figé comme ci je telechragé une truc sauf que je 'ai internet sur le pc alor que je l'ai sur la psp ! a en faite il y a un hacker dans ma ville mais un vrais ! il a pété tou les ordi du colege ( il c'est fait golé ... 6000€ pour tout repaillé ) il a piraté un conte wanadoo , il a modifier un truc de telechargement et maintenan sa lui prend 1h30 a 2h pour un jeux seulement ! et e fete je ne le coné que come sa mais un de ses meilleur amis on ne peut pas se voir et je croi qu'il me bousilleré bien mon pc ! car c'est les 1er fois que mon internet me fait sa ! et mon ordi multiplie les bug a répétuition ! avast ne trouve rien du tout pourtant ! et j'ai un peut vidé mes DD ! qu'est ce que je peut fair ? aussi ci j'ouvre un fichié ou j'ao copier une video je ne peut plus ouvrir ce fichié sa bug automatiquement ! obligé de fair fin de tache ! help please ! merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 HS: un petit effort d'écriture et de ponctuation ne ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant