marsouilles Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonsoir ,j'ai recupere une ps2 qui a pour code scph 5004 qui devrait avoirle port infrarouge, mais je ne le trouve pas sur la console .je pense que j'ai du trop :bedo:ou merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 L'infrarouge est a part du moins je crois. C'est un adaptateur infra pour télécommande qui existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 non il est integré a partir des V9. Je pense qu' il est juste au dessus des prises usb.Mais il faut demonter la console pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 merci de vos reponses. sur mon ancienne ps2 v9 ,il me semblait qu'il etait au niveau des ports usb .la je ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sur le v9 le port infrarouge et entre le bouton power et eject. regarder comme il faut vous aller voire que c'est écrit 'IR'. si vous me croyer pas ouvré votre console vous pouvé pas le manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sur le v9 le port infrarouge et entre le bouton power et eject. regarder comme il faut vous aller voire que c'est écrit 'IR'. si vous me croyer pas ouvré votre console vous pouvé pas le manqué. je confirme il ce trouve bien entre le bouton power et éjecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah bon, ben j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. J'aime ça, ont apprends tous les jours Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonsoir ,j'ai recupere une ps2 qui a pour code scph 5004 qui devrait avoirle port infrarouge, mais je ne le trouve pas sur la console .je pense que j'ai du trop :bedo:ou merci de vos reponses Quelle est l'importance de savoir où il se trouve, tant qu'il fonctionne?! C'est fou comme les gens véhiculent des trucs en tout genre.. Pourtant, si tu la regardes bien de près, Tu vois une parties en plastique translucide (mais très foncée) ça a été dit, elle se trouve entre le power et l'éject c'est unique et seulement sur les 5XXXX Sur les PSTwo il y est, il est sous le bouton power... ATTENTION, il arrive que certains fabricants, proposent des boutons power de remplacement pour PSTwo sans le capteur infra rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 merci de vos reponses .je l'ai trouve entre le power et l'eject:bnc:. ""Quelle est l'importance de savoir où il se trouve, tant qu'il fonctionne?! C'est fou comme les gens véhiculent des trucs en tout genre.. Pourtant, si tu la regardes bien de près, Tu vois une parties en plastique translucide (mais très foncée)"" l'mportatn c que je doit faire une peinture et je ne voulait pas peindre le petit plastique qu'on ne voit presque pas (trop fonce) mais merci quand meme a ce qui ont repondu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben si tu fais une peinture, tu peins la coque, pas le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant