Aller au contenu

Extraction cdi ..

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, j' ai recuperer un backup, bien entendu je possede l' original.

Alors ds mon fichier .rar j' ai des fichier .001, .002 etc ...

Quand je double-clique sur le premier fichier (001), j' obtiens trois fichier : INFO.TRK INJECT.EXE et UNPACK.exe .. Quand je clique, sur le unpack.exe il me sort 16 fichier .wav ... Et quand je clique sur le fichier inject.EXE il me demande de cliquer sur start, et quand je le fait, il me dit qu' il ne trouve pas le fichier track0.wav !

Je fais cmt pour obtenir mon .cdi moi ?? :??: !

Help !!!!

Ps: j' utilise Winrar, et mon fichier s' appelle : Dreamcast - Worms World Party - Autoboot - Français

Question quelle taille fait ton back up Zippé??

Parce que moi je l'ai aussi ce back up mais quand je décompresse j'ai ces 3 fichier INFO.TRK INJECT.EXE UNPACK.exe comme toi plus le cdi qui ce nomme WWP.

Je precise que le mien zippé fait 209Mo.Si tu as la meme taille de fichier tu as du mal faire quelque chose.

P.S:les trois fichier non cdi serve juste a "incorporé" les musiques dans le cdi, mais si tu na pas le cdi ca sert a rien.

Mon image aussi fait 209 mo .. Si je commence l' extraction a partir du fichier .004 la j' obtiens un fichier .CDI ... Mais si je le grave, je rame a fond ds le jeu .. Et pas de musique ... Ca vient de la ?

Comme j'ai dit plus haut tu dois avoir INFO.TRK INJECT.EXE UNPACK.exe+WWP.cdi.Une fois que tu as ces 4 fichiers reuni dans le meme repertoire click sur unpack pour avoir les pistes musik et ensuite inject pour qu'il te les incorpore au cdi,ensuite tu peux le graver.Ce n'est quapré avoir fait ca que tu aura des musik dans le jeu.Le jeu rame seulement quant ty joue sur une console en 60hz comme une jap ou Us, on diré kil apprécie pas le 60hz Worms .Donc tu a certainement une console jap essaye le sur une eur et tu verra ca sera plus fluide.

P.S: C'est a ny rien comprendre car normalement les jeux devré etre plus rapide et fluide en 60hz et la c'est le contraire pour ce jeu.

Tu es sur que ton jeu passe en 60hz sur ta Dc eur car moi quant je le met sur ma dc eur il rame pas et est en 50hz, et j'ai pas d'ecran qui me demande de choisir 50 ou 60hz.Ya que quand je le met sur ma Dc jap que ca rame a cause du 60hz.

A moin qu'on ait pas la meme version du back up et que le tien passe en 60hz sur une dc eur.Si c'est le cas j'ai pas de solution pour toi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M