itchy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tout est dit dans le titre avec video a l appuie serieux ca prend 5 min de plus le jeux est bidon c est AVATAR vous douterais bien que je l ai fait :rox: avis au gratteur et au crevard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 itchy le coureur de points Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas de console flashée pour mo ,plus de console tout our d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour l'info, c'est toujours ça de pris tout en restant "légal" pas de save à injecter comme ces petites me***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 non non toujours pas de save pour moi pas tres glorieux de joué a ca ou cars mais bon c est a la force du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 non non toujours pas de save pour moi pas tres glorieux de joué a ca ou cars mais bon c est a la force du poignet :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mdr je vais l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 En effet c'est tres vite fait, par contre le jeu en lui meme c'est une pure dobe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ca, ca va plaire à mon frère... Bon, faut que je trouve quelqu'un qui l'a acheté pour me le préter... Je vais pas l'acheter juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 A la limite , on fait un pot commun sur méta , on l'achéte d'occaz pas chère , et on se le fait tourner , on fait une liste , chacun paye les frais de port pour le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant