mr_hankey Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Les chaînes en double disparaitraient-elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonne question ca m'interesse de connaitre la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 on men a parlé aussi mais j'ai pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 T'as entendu quoi à ce sujet Rocky ? C'est une idée qui m'est passée par la tête, j'ai pour le moment fait aucune recherche là-dessus. Enfin pour être honnête, je crois qu'il y a autant de chance de pouvoir dégager les chaines en double que les chaines d'origine... Une fois que c'est dans le firm de la console, y a plus moyen de le retirer. A moins qu'un p'tit génie nous sorte un kit magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bein on ma dit qu'il faut resté apuyer sur + et - au démarage de la console à l'endroit ou sa affiche un truc sur la santé et après tu apuyer sur A tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bein on ma dit qu'il faut resté apuyer sur + et - au démarage de la console à l'endroit ou sa affiche un truc sur la santé et après tu apuyer sur A tu vois ? oui ca c pour rentrer dans le mode maintenance , faudrai tenter mais bon..... faut il en avoir le courage ton image c'est hajime no ippo :love::love: magnifique serie vivement que le jeux sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bein on ma dit qu'il faut resté apuyer sur + et - au démarage de la console à l'endroit ou sa affiche un truc sur la santé et après tu apuyer sur A tu vois ? je pense qui parlais pluto du formatage que du mode maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai eu le courage de tester. Ca remets la console à 0 avec le même firmware, donc obligé de tout reconfigurer. Pensez bien à récupérer les saves avant de formater. Le code ami change apres chaque formatage. Le carnet d'amis : Effacer Les chaines téléchargées : Pareil Pour les jeux virtual console : Pareil Pour les chaines en double : Toujours présentes... Voilà en gros c'est exactement pareil qu'en mode normal, rien de bien intéressant pour l'instant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 voilà une personne qui a eu le courage (ou la folie) de tenter sa tu as ta réponse la caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 mais avais tu des chaines en doubles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant