Aller au contenu

Pes 2008 injouable(chez moi) Xboxlive


betterchris

Messages recommandés

Venant de recevoir ma 3ème 360 (je l'attends depuis le jour de la sortie de pes2008 ou j'ai fait 5 match puis rod!) je me dis vais tester xbox live .Je lance ca me met étant donné que votre nat n'est....., J'essaie ct trop comique manquait 1 anim sur 3 ! Je me penche sur l'ouverture du nat met mon routeur en upnp et miracle Nat ouvert ! Je me dis enfin vais pouvoir jouer sur le live .Je relance pes08 ,xbox live là plus de message de nat ca me demande de récupérer données joueurs je mets ok je démarre un match et franchement toujours autant la cata mank plein d'anims j'arrive meme pa sà finir un match tellement ca lague ! Je capte pas Mon pc est éteint donc pas de downloads ma connexion est bonne pes 6 et geras of wars fonctionnent nickel en live j'avour plus capter .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Le live pour ce PES 2008 est vraiment loin d'être optimal . J'ai de temps en temps le même problème du genre , je vois les joueurs ce téléporter (une fois sur dix quand même ça peut aller ^^ ) sur le terrain et que l'adversaire soit français , anglais ou autre , ça ne change rien ! j'ai bien l'impression que le problème n'est pas lié à la distance qui nous sépare mais belle et bien des serveurs PES tout pourris ou saturé ..

J'espère aussi une MAJ pour régler ça comme pour la version PS3 qui est encore pire .

+

 

Petit HS : Hey Itchy vive les prostituchats !! mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas c'est horrible je suis degouté

 

quand je pense que sur le 06 ca passait niquel il avaient patch direct

 

f~### konami !!! vraiment degouté , en + on est amputé du mode tour du monde (exclu ps2) foutage de chez foutage de g....

 

seule consolation : sur la ps3 meme offline ca saccade et pas que dans les ralentis lol :D

 

ps : je suis taquin ; make love not war ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y des ralentissement quand on joue en HD Ready.

Mais pas en Full HD :love:

Perso j'ai testé les 2 versions et je préfère la PS3 ,peut-être parceque la xbox ma fait un beau ROD en jouant a PES2008.

Depuis je suis trop degouté de Microsoft.J'ai été direct chez MediaMarkt me prendre un PS3 fou de rage lol.

Et la Xbox finira comme déco de noel près de sapin.

Non mais il ne faut pas deconné ,en plus le SAV te renvois un console d'occaz.Chez Sony il donne un neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...