THEMACKE59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut a tous ! J'ai beau tenter de tourner le probleme dans tous les sens ! Avoir refait mon montage deux fois ! verifié point par point ! La puce Xeno360 sur le modele hitachi V47DH et ben je suis pas plus avancé ! Donc je suis les instructions, ils disent que pour activer la puce, il faut rester appuyer sur le bouton eject pendant 4/5sec, quand la console est deja en marche ca ne change rien ! Quand j'allume la console par le bouton eject, une led rouge s'allume, le lecteur s'ouvre, j'arrive sur le dash, au menu de depart ! je mets le jeu et la rien ne se passe car le lecteur ne repond plus comme si j'etais en mode B, par hasard la console ne necessiterais pas de flashage avec un firmware ? Je precise encore que je lance la console sans disque dur car quand j'allume la console par eject et qu'il y a le disque dur j'ai direct une erreur 65, lié au firmware. J'ai comme l'impression que la puce ne serait pas flashé mais je pense n'avoir aucune possibilité de le savoir ! Voila SVP Aidez moi je veux une solution ou des debuts de piste au moins ! @+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 aucune idée mais je remonte ton post pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il nous faut l'expert Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Le problème est qu'il n'y en a pas des masses qui utilisent des puces pour la 360 (d'ailleur,s perso, j'en connais aucun). Le flashage est tellement "simple" que je ne vois pas pourquoi être sûr de perdre la garantie a en poser une... A mon avis, tu ferais mieux de désouder ta puce pour flasher ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Alors déjà, pas besoin de flasher la puce, c'est fait quand tu la recois Ensuite as tu penser a fermer le jumper sur le coté de la puce ? Le petit point de soudure à faire pour dire à la puce quel lecteur tu possèdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut Merci enfin des reponses ... Malheureusement j'ai deja fait tous les points sauf la coupure du reseau point 8 sinon tout le reste est fait (1,2,3,4,9) + jump b4 pour hitachi V47DH. Autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu pourrais faire des photos de ton montage ? Sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non desolé ! trop tard j'ai negocier avec le magasin ou je l'ai acheté en pensant que la puce serait defectueuse et donc j'ai demandé un geste commercial et donc il m'a demandé de la renvoyé pour me la remplacer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est possible que la puce soit défectueuse Nous ne sommes à l'abri de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant