nebuload Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 et a ce que je sache tu n'es toujours pas modo bito.donc raler c'est bien. mais ça ne sert pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je ne râle, je demande à ce que les gens fassent un minimum d'effort... Toi, ça ne te dérange pas de voir des topics uniques, sur le fonctionnement des linkers, un autre pour les référencer, un autre pour les problèmes rencontrés, un autre pour les mises à jour Et de voir malgré tout, des gens créer un NOUVEAU topic pour poser une simple question, en avoir la réponse et se tirer?! Ben moi je suis désolé, quand je vois ça, ça ne donne plus envie de se donner la peine de faire quoi que ce soit... ça s'appelle juste avoir du respect pour les gens qui font vivre metagames c'est tout ce que je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 meme avec de nouveau topic,ça n'est pas plus le souk. chacune de tes intervention ne fera pas plus empecher ceux qui n'y connaissent rien de demander,poser la question. c'est ça un forum bito, ça marche comme ça. l'ideal serait 4 GROS TOPICS UNIQUES, avec 300 pages? aucune autre question ou sujet? pas plus clair. lache l'affaire tu perd ton temps,tu le sais. je vois pas a quoi ça te sert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 le nombre de page d'un topic unique, n'a aucune importance, si en première (voir deuxième) page on trouve la base des réponses à toutes les questions, importantes, posées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 On peux trouver la dernière version du M3S ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-enfin-une-nouvelle-mise-jour-95315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés