Aller au contenu

MAJ pour M3 simply


badgirl0209

Messages recommandés

bonjour j'espère que l'on pourra m'aider en effet je possède la M3 simply et j'ai des problèmes de lecture sur ma DS quand je telecharge les roms c'est noté " impossible de lire les fichiers éteignez la DS et remettez la carte" Je fais tout çà mais çà ne va pas quand même on m'a dit de mettre des mises à jour à mon linker DS mais je ne sais comment faire ni ou les télécharger l Merci si vous pouvez m'aider Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Il faut vérifier la version de la MAJ, la derniere étant la :

System v1.07 - (Console software- English version update), cette info se trouve en bas de l'écran tactile.

Si c'est une version anterieur il faut mettre à jour (M.A.J v1.07).(il faut dézipper et copier coller les nouveaux fichiers et "écraser" les anciens fichiers à la racine de ta microSD).

Mettre tes jeux .nds (dézippés) dans un répertoire jeux.

Le M3DS Simply ROM Trimmer V2.0 permet de reduire la taille de tes jeux pourqu'ils occupent moins de place sur ta microSD.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai, il vous faut combien de topic pour faire vos demandes?!

 

Y'en a marre, va falloir mettre des sanctions pour les gens qui ne sont même fouttu d'aller dans les topics en post-it ou de faire une recherche sur un topic unik...

 

Y'a tout dedans

 

Y'a même un topic spécial pour les problèmes de M3 GRRRR

 

Ton linker à un souci, au niveau de la soudure des pins du slot microSD c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à Mago68 çà marche superbien en remplacant les fichiers et pour bitonio6 excuses moi car c'est la 1ère fois que je viens sur le site alors si tu rales çà encourage pas trop excuses moi encore je regarderai maintenant avant de poser une question et si les Roms marchent très bien lightofdarkness il faut mettre a jour le linker Site génial merci Mago 68 bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question que c'est parce que tu viens là pour la première fois, et ce n'est pas ta question qui me dérange,

c'est d'avoir créé un topic juste pour poser TA question

 

Alors que la réponse, tu l'aurais trouvée de suite dans n'importe quel topic qui parlait de ton linker

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenu sur ce site badgirl0209, voici un peu de lecture si cela n'est pas déja fait:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html

 

 

Pour bitonio,

sans te manquer de respect, c'est bien toi le champion d'ouverture de topic pour poser tes questions et imposer tes goûts. Alors sois plus tolérant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenu sur ce site badgirl0209, voici un peu de lecture si cela n'est pas déja fait:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html

 

 

Pour bitonio,

sans te manquer de respect, c'est bien toi le champion d'ouverture de topic pour poser tes questions et imposer tes goûts. Alors sois plus tolérant.

 

A+

Mais quelle confusion?!

 

C'est quoi cette intervention, on ne peut pas apprendre au gens

à respecter un minimum d'organisation?! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...