Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 voila si on faisait un petit concour de photo de soudure, puisque jean nous le demande gentillement!! avec ça je pense qu'on peu voir ce que l'on peut faire avec un fer a soudé!! vous pouvez mettre tous vos chef d'oeuvre du moment que c'est de la soudure!! je commance par le mien: resté indulgent pour la qualité des photos car je n'ai pas un super appareil avec un zoom optique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 heum, tu es sur que je peus participer ? nana je dis ça car j'ai pas envis de foutre le morale à zero aux autres concurents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 humpf 11 message et il se vante mdr vas y met les ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 attention à Kaiser Sozei, même si il n'a que 11 messages, je sais que c'est un as de la soudure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 nounours:t'es le boucher des ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bien kaiser sur tu peut participé!!!! de toute facon tu fait de la soudure parfaite!!! c'est vraiment de l'art il faut en prendre de la graine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Metier: Boucher de PS2 ^^ cT pr enlever les vis....Resistante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant