Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je voudrais savoir si il existe un programme ou logiciel, ou autres , pour transformer un jeux ps2 us, jap, en pal (francais) ????????????? Je parle du language, pas de l'ecran noir et blanc, uniquement au niveau du language. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 jpense pas, ou alors c tres tres rare j'ai reussi a trouver des patch de ce genre mais seulement pour traduire de jap vers anglais (pour winning eleven 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu peux trouver des traductions surtout pour des RPG... Salut c'est Jean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pour ps2? si tu connai des sites, jveux bien que tu me les passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 http://zonepatchs.free.fr/ recherche via google.Fr 'traduction ps2' et patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Salut Jean, merci mais ça n'a rien donné. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant