thecatz59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Buy Rock Band (Xbox360) - Order Now! Heuuu ... WTF ? Il été pas prévu pour mi décembre ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il me semble d'après les listes que je fais qu'il n'est pas REGION FREE malheureusement donc tu vas devoir attendre une sortie en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oui il a était repousé , pui il va couté assez cher ( 120-130€) donc perso pour le moment je reste a guitar hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il coute cher car il y a un ensemble complet (guitar, batterie, basse...) donc par raport à 80€ pour Guitar Hero avec "juste" une guitare, le prix n'est pas si élevé. Reste à voir la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ben la qualité sa sera du EA , donc je pensse pas quil soit excellent mai sa sera les chansson qui vont fair le jeux , comme avec guitar hero maitenant pui guitar hero il coute 80€ mai au moin on branche on direct , alors que rock band il faut 3pote pour y jouer et on a pas tous 3amie ( je pensse a flo par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je pensais surtout à la qualité du plastique des instruments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ben j'ai pas testé la guitar de gitar hero 3 , qi a l'air bien mieu que celle du 2, mai on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il sort demain chez moi J'ai une question devrons nous payer un pack a 200$ ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Aucune idée =X Mais il n'a jamais été question de l'acheter ( fin en import dumoins ) je trouvais juste étonnant que Playasia en ai déja shipper quelques éxemplaires. Bref , moi j'attend la version Euro de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bref a quand a REGGAE BAND le metal c est pour les chevelus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant