DidierLembrouille Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour à tous, En remettant du scotch sur mon capteur (pas celui près de l'interrupteur, l'autre), celui-ci s'est cassé, impossible de le remettre. Du coup la console pense toujours être ouverte. Avez-vous des tuyaux concernant la réparation ? Y'a t-il une solution simple ? Faut-il souder ? Dans ce cas là si je passe par un pro quel serait le coût approximatif ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 on ne peut pas cablet un interrupteur dessus , ainsi plus besoin de scotch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierLembrouille Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai cru comprendre qu'il était possible de souder entre eux les points du capteur, seulement je ne les vois pas précisemment sachant qu'il reste un petit morceau de plastique, de plus je ne suis pas à l'aise avec la soudure, mes derniers essais remontent au cours de techno en 3ème lol, avec des gros points à l'étain et un fer à souder à 5€, rien à voir avec la minutie nécessaire sur PsTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant