scarcore Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous trouvez pas ça un peu débile de vendre la premium appelation HDMI mais sans fournir le fameux câble dans le pack pour se servir justement du HDMI??? Moi si:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 T'inquiette pas , pour la concurence (Ps3 ) C'est la meme On vend bien des imprimante usb sans cable usb..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 T'inquiette pas , pour la concurence (Ps3 ) C'est la meme On vend bien des imprimante usb sans cable usb..... C'est ce que j'allais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est un peu bete quand meme je trouve Mais bon, on achète bien jouets fonctionnant avec des piles et elles ne sont pas fournies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Sony et Big N ne le font pas, y a pas de raison que M$ le fasse ! C'est tout ! Bon, pour Nintendo, cela se consoit mais pour Sony, c'est vraiment du gros foutage de gu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Sony et Big N ne le font pas, y a pas de raison que M$ le fasse ! C'est tout ! Bon, pour Nintendo, cela se consoit mais pour Sony, c'est vraiment du gros foutage de gu**** Bah ils peuvent le fournir Nintendo, il servirait à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah ils peuvent le fournir Nintendo, il servirait à rien Bah oui justement mais ça ne les empêchent pas de le vendre (je le sais, je l'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah oui justement mais ça ne les empêchent pas de le vendre (je le sais, je l'ai ) Le cable HDMI pour la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui, oui, le cable HDMI... J'en ai un car l'ancien propriétaire de la console avait un écran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui, oui, le cable HDMI... J'en ai un car l'ancien propriétaire de la console avait un écran plat Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant