nicol33 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 [VDS] "PES 2008 sur Playstation 3" - ETAT NEUF (sans rayures). - Fourni avec la clef pour jouer en réseau. 45€ fdpin (possibilité de me déplacer sur Paris). OU [ECH] contre "DBZ Tenkaichi 3" sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je suis interressé par ton pes si tu as msn envoi ton adresse en mp stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 jeu parti ou pAS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je pensse qu'il est encore dispo car je ne lui ai pas prix tu n'auras pas de rep de sa par avant mercredi il est en voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant