bassem22 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai un probleme avec ma ps2 qui fonctionne seulement en noir et blanc. et merci d'avance de m'aider:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai un probleme avec ma ps2 qui fonctionne seulement en noir et blanc. et merci d'avance de m'aider:grr: Modele de la PS2 , modele de la TV , cable ? moi c'est avec le smiley que j'ai un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassem22 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 model de la ps2 est SCPH-77004.mon pb seulement au niveau de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bassem22 quel type de cable tu as?RGB ou YUV? Faut voir quel type de jeu tu lances aussi NTSC ou PAL? Enfin ta télé certaine vieille TV passe qu'en noir et blanc donc essaies sur une autre TV si possible. Allez Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Fallait pas lui donner n'importe quoi à manger, maintenant elle est toute fâchée! Câble RGB ou TV mal réglée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiré de la FAQ en annonce : === Mon jeu passe en noir et blanc !? === Il faut utiliser un câble RGB. De toutes façons, le câble d'origine livré avec la ps2 (composite) donne la pire qualité d'image possible, et un simple "investissement" de 5/6 euros dans un câble RGB permet d'obtenir une amélioration énorme, donc n'hésitez pas !! Si votre TV est vraiment trop ancienne (20 ans...) ou bien est d'une marque...disons...pourrie ,il est possible qu'elle ne supporte pas le 60Hz. Dans ce cas, seul un patch pour faire tourner le jeu en 50Hz pourra remédier à la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés