hornet02 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjours j'aimerais avoir l'estimation d'une wii pucée avec le firm yaosm (celui qui permet de lire le jeu smg). Je fournis avec le programmateur de la puce et une puce en plus.Par contre pas de jeu avec n'y wiisport Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben elle a quel age la console ? perso, si y a rien avec la console, je dirais que personne te la prendra à plus de 250€. Voui moi je dirais 250€ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ok merci pour l'estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca sent la wii réanimée ^^. Je te prendrai bien le programmateur et la puce mais bon , je prefere encore attendre un peu parce que les puces pour le moment c est pas vraiment fiables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 pkoi wii réanimée? pkoi puces non fiable? c'etait juste une estimation pas une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geese76 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut je suis interesse par la puce et le programmateur je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 re la puce et le programmateur ne sont pas a vendre desolé. Si tu veux je peux re filer une liste de composant et le schema pour le realisé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ton post pour le bs 170 est tombé aux oubliettes, dommage, j'en avais un pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut oui j'en ai commandé merci quand memeDazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant