Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 J' ai un gros pb .. Mes 2 backup de jeux : Worms wolrd party et HL rame !! Hl plante souvent, et worms lag enormement, injouable !! Mes autres jeux marchent correctement ... D' ou vient le pb ??? Pour extraire les fichier .cdi de mes images , j' avais galere ... Ou est le pb ?? snif :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 a mon avis ta gravé trop vite et ta pas rippé les images car HL n'est pas sorti en france lol vitesse max 4x G worms worl party et 0 prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 idem pour worms marche nikel.-> part4 va dans les option et desactive la muziq sa devré tourné nikel c surment ton gd rom qui a un pe de mal dit moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant