Aller au contenu

Bleach Heat Soul 5!!!


Unkisc

Messages recommandés

Et puis les 2 et 3 apporte quelque chose, le 1 etant vraiment ignoble et le 4 c'est vrai ya pas beaucoup d'evolution, et le gameplay bah il est pas parfait, vu le manque cruel de coups pour chaque persos donc je dis pas non à des nouveautés.

 

Un jeu pour fan avant tout et la meilleure adaptation de l'anime(ceux sur les autres consoles sont moyen), bref pour ma part j'attend ce cinquieme episode avec impatience.

lol ta pas du jouer a bleach DS alor ! , l`opus DS etant pour moi le meilleur , mais bon j`attend quand meme celui la meme si il n`apportera pas beaucoup de chose , moi je veux juste des musiques tirer de l`animer stooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il sorte de toute maniere qu'il soit e jap c'est pas un pobleme car les menu sont en anglais du moins certain et c'est pas difficil de s'y retrouver dans un jeu de baston comme celui la qui est terrible et sur ds bahh j'y ai jouer mais je n'ai pas accrocher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis curieux de voir ce que ce jeu vas donner , j'ai bien aimer le 4 ( j'ai pas jouer au autre sur psp ) c'est clair que par rapport a ceux sortie sur play et celui de gc , y'a pas photo il est bien mieux

Sinon pour les trads , y'a une paire site qui les font , ça aide bien ;) . Si quelqun veut les liens

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...