Unkisc Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Slt si sa continue comme ça il va rattrapper PES. C'est officiel Bleach 5 est en developpement source Weekly Jump mon magazine favoris meme si j'y comprend que dalle. Tag team = nouveau mode jeu. Bleach 5 annoncé sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère qu'ils metteront un ichigo tout en hollow ca serait le kiff, et plusieurs attaques spéciale parce qu'une au bout d'un moment c'est lourd :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Slt si sa continue comme ça il va rattrapper PES. C'est officiel Bleach 5 est en developpement source Weekly Jump mon magazine favoris meme si j'y comprend que dalle. Tag team = nouveau mode jeu. Bleach 5 annoncé sur PSP Stop Jeux France, vive Gamekult ... les images c'est mieux. Bleach Heat the Soul 5 annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Franchement, ça a aucun interet de faire un 5e opus maintenant sachant qu'on en est quasiment au même stade que quand le 4 est sorti... On a vu certains sabres d'Arrankar mais pas plus que ça... Ils feraient mieux d'attendre un peu au lieu de nous sorti un Bleach3ter (Bleach 4 etant un Bleach3bis of course :o). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ça c'est d'la bôn' vâch'à lait m'ssieurs dââmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est sur qu'on aura pas beaucoup de nouveau perso, mais bon je me réjouis qu'il soit annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 super nouvelle plus qu'a atendre une date pas avant mi 2008 surment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui comme on en a eu 4 en 2 ans, celui là devrait sortir dans 5 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 En même temps on est dans le jeu video, et c'est un domaine commercial qui est là pour faire de l'argent et pas passer inaperçut, de plus ils se sont pas vendu tellement que ça. Et puis les 2 et 3 apporte quelque chose, le 1 etant vraiment ignoble et le 4 c'est vrai ya pas beaucoup d'evolution, et le gameplay bah il est pas parfait, vu le manque cruel de coups pour chaque persos donc je dis pas non à des nouveautés. Un jeu pour fan avant tout et la meilleure adaptation de l'anime(ceux sur les autres consoles sont moyen), bref pour ma part j'attend ce cinquieme episode avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 mais ils les pondent ou quoi les bleach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant