nash676567 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui joue en live avec la console flashée sans etre banni ? Si oui , joues tu en live avec des backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ms-25 en 5.2b (un truc comme ça) flashée début janvier : oui et oui. J'imagine que je dois craindre la prochaine vague de bannissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Toutes les consoles flashées "craignent" pour la prochaine vague... Impossible de savoir ce que Microsoft a prévu comme contre-mesures. Les développeurs de FW ont beau écrire "stealth" partout, je pense qu'il est impossible d'être protégé à 100%... Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 non je ne pense pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu13270 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour !!!!! tous le monde,je suis degouter car ce matin j ai ouvert ma 360, et la j ai vu le lecteur le plus grave le hitachi 79 je pence que je vais faire ca par un pro ,et merci de vos reponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour !!!!! tous le monde,je suis degouter car ce matin j ai ouvert ma 360, et la j ai vu le lecteur le plus grave le hitachi 79 je pence que je vais faire ca par un pro ,et merci de vos reponce . Si tu ne te sens pas pret, ne prends pas le risque Surtout qu'il faut souder et flasher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu13270 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 slt !!! Yoshee oui c pour ca je ne vait pas souder sur la 360car je ne la connais pas cette console, autan souder sur wii pas de problem , je laisserai faire ca parun pro et merci encor de toutes vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 slt !!! Yoshee oui c pour ca je ne vait pas souder sur la 360car je ne la connais pas cette console, autan souder sur wii pas de problem , je laisserai faire ca parun pro et merci encor de toutes vos reponce Tu as quoi comme matériel pour souder ? Tu ne sais souder que sur des wii ? Pas d'autres consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant