loloplulu13270 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour voila je vai flacher ma xbox 360 et j aimerai savoire quel version je doit prendre je dispose d un lecteur hitachi et j aimerai jouer sur le live je suis un debutan sur la 360 merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 dans la logique sa serai le dernier en date , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu13270 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oui mai laquel et la dernier en date je te remerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Va dans la section recherche tu trouvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Y a pas une FAQ à lire avant de poster des questions maintes fois répondues ? Mon conseil pour toi : apprends à écrire le français correctement et a utiliser un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 La dernière version du firmware pour Hitachi est iXtreme 1.2 rev2 A savoir que prochainement, un firmware 1.3 multispeed va faire son apparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 il est déja sorti le 1.3 , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 il est déja sorti le 1.3 , non ? Pour Samsung oui, pas encore pour Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 hUm ! La version 1.3 sortirait quand d'après toi, Yoshee ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 hUm ! La version 1.3 sortirait quand d'après toi, Yoshee ? Merci ^^ D'apres mes lectures sur les fofos US, ca doit etre pour cette semaine / week-end ! Maintenant, rien de sur non plus La seule chose sure, c'est qu'il est en cours actuellement ! Donc, ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant