Aller au contenu

Probleme et framerate améliorés?


silentbob

Messages recommandés

J'ai 2 potes a moi qui ont acheté le jeu et ils ont pas de pb de framerate ou quoi que ce soit il m'ont dit juste 2 3 pauvre bugs auquels on fait meme pas trop gaffe

 

perso c'est pas ce que ca bouffe sur la console comme puissance de se connecter au psn et sur l'infoboard qui va changer grand chose c'est comme si avec t'as un dual core 2Ghz qui rame ben c'est pas aske tu vas couper internet explorer qu' il va pu ramer. Pour moi c'est du gros bidon cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renzo59230-->

 

 

Parce que la HD,c'est tout récent et le débit d'informations est tel que pour afficher un jeu en 1080p,il faut l'optimiser au maximum,chose que les programmeurs n'ont pas forcément le temps ni les moyens pour le faire.

 

Pour vous répondre franch'ment,la PS3 a peut etre le "défaut" d'etre difficle à programmer mais en contre partie,nous obtiendrons tous les ans des jeux de plus en plus beaux,si une machine doit avoir une durée de vie de 10 ans,il est préférable de ressentir une évolution graphique chaque année.

 

Parce que si les programmeurs dés la 1ère année,te pondent le plus beau jeu de la machine,il est où le challenge pour les prochains ??

 

Perso,j'aime l'idée d'une machine farouche,qui ne se laisse pas apprivoiser dés la 1ère rencontre.

 

Si les machines de chez Sony ont un tel succés,c'est aussi grace à l'évolution de leur catalogue chaque année et ne me dites pas que c'est pareil sur les autres machines (Hein Yosh'),autrement je veux des exemples. :bedo:

 

Qui aurait cru voir un jour sur PS2,des jeux tel que MGS3,GOW 2 ou Soucalibur 3.

 

 

Maint'nant,pourquoi avons nous ces putains de défauts sur les consoles next gen :

 

Parce qu'elles ressemblent de plus en plus à des jeux PC,il est surtout là le soucis.

 

Du genre,j'te sors un jeu et pour les bugs,on verra plus tard avec les patchs....ca va pas etre possible ca. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu les developeur bacle leur boulot

mais c pas de leur faute eu c juste les programeur dite vous ke ya des gens plus haut qui leur mettent la pression pour sortir le jeux en temps voulu donc ...

ya que rockstar et et les createur de mgs4 pour leur dire :

"Aller vous faire foutre il est pas pret attendez !! "

encore uen fois vive le marketing !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau:

 

Sans doute conscient des problèmes rencontrés pour les adaptations de jeux sur PlayStation 3, Sony a annoncé que les kits de développement pour sa console intégreraient dès à présent de nouveaux outils élaborés par SN Systems Limited. De cette manière, le constructeur entend faciliter le développement de titres sur sa machine en offrant sans surcoût des outils supplémentaires aux programmeurs (ProDG, SN Distributed Build System, SN LINKER, SN Compiler). Les équipes de développement pourront également profiter d'une compatibilité accrue entre le Reference Tool et les kits de débuggage, avec une mise à jour du système qui permettra d'intégrer directement les Debugging Stations au cours du développement, et plus uniquement durant les dernières phases du projet. Dernier signe fort à destination des développeurs, et non des moindres, Sony a décidé de baisser de moitié le prix de son kit de développement PS3 (Reference Tool), qui sera disponible au prix de 950.000 yens au Japon, 10.250 $ aux Etats-Unis et 7.500 € en Europe, prix hors taxe.

 

 

source: PS3, des outils optimisés et moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils ont vachement de mal à nous sortir des jeux sur cette ps3 , assassins creed a des probs , pes2008 à des probs

 

pensez vous pas que ce soit la console qui a des probs et non pas les jeux ? serieux je me demande si je devrait pas revendre ma ps3 !!!

 

 

MDR

 

ce qu'il faut pas lire parfois :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...