kiwilefruit Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui cest officiel tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 200euro fdp incluq pr la play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Eux non serieusement 200 euros fdpin tes fou ca vaut pas :x 200 euros fdpout, jenvoie en colis contre remboursement tu payent le colis a la reception. Jcroit que on peux pas dire que cest a lautre de payer donc bin jajoute les fdp sur se que tu doit payer et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oki ba c'est d'accord mon e mail est stero68@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca roule, je test envoier un message cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je tai ajouté a mes contacts msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant