babababa_13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à tous !! Voilà, je fais appel à vous pour réussir à trouver des "jeux de légendes" tels que Pong, Space Invaders ou Pac-Man, enfin que des jeux précurseurs dans l'histoire du jeu vidéo, pour pouvoir les intégrer dans mon site web. Je tiens à préciser que je voudrais des versions les plus fidèles possibles aux originaux et un joueur si possible. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je sais pas si tu va reussir a recuperer le flash et encore moins si tu pourra l'utiliser sur ton site mais c la Classic 80's Games, Play free games online now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais c'était vraiment ca que je recherchai mais la c'est jouable que en ligne. Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Un petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Allez personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon je fais un petit up pour le plaisir (je pense que j'aurais plus d'aide maintenant lol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant