Serpent Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour , je voudrai changer de bannière (ma belle skyline a fait son temps ) , j'ai une image d'un bassiste que j'affectionne tout particulièrement , et en bannière ca me plairer bien , donc je vous donne quelque consignes : je voudrai l'image meta , avec mon nom dessu et bass player quelque pars ou voulez ! , et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je te promet rien mais j'ai un truc en tête... ps: si je répond plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah , merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Donc j'ai fais ça : je ne la retoucheré pas ou alors tres peu dsl. j'espere quelle te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je prend quand même ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant