refia76 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, J'ai bien lu toutes les discussions de ce forum et j'aimerai avoir votre avis concernant les LINKERS pour DS. Je sais qu'il y a déjà pas mal de discussion à ce sujet ms SVP aidez-moi http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/Nintendo+DS/f2/Carte+m%E9moire Sur ce site, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de linkers ms je ne sais lequel choisir. Je veux qqc de simple qui lit tous les jeux DS. Un ami a le DS LINKERS 16G qui me parait tres bien avec un simple copier/coller, ms j'ai pu constater que certains jeux ne fonctionnaient pas comme par exemple ZELDA ou d'autres jeux qui n'étaient pas reconnu (simpsons, nintendogs) ou d'autres qui bloquent au démarrage avec un msg d'erreur concernant les sauvegardes... Alors est ce un pb de jeux ? ou le linker pas assez performant?je ne vois rien sur ce linker ici, pourquoi? Merci pour votre aide N'hésitez pas à me donner vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu n'a pas vu qu'un autre topic exactement comme le tien avait été ouvert aujourd'hui-même?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refia76 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ah non je n'avais pas vu celui là...oups ! mais je n'ai rien vu concernant le linker dont je parle! c'est sur celui là que je cherche des infos! A savoir s'ils sont tous au même niveau! si certains lisent TOUS Les jeux? Désolé je sais qu'il doit y avoir souvent les mêmes questions ms je veux etre sur de mon choix et c'est vrai que je n'y connais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu as un topic qui rassemble tous les linkers, tu peux poser ta question là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, J'ai bien lu toutes les discussions de ce forum ... ms j'ai pu constater que certains jeux ne fonctionnaient pas Alors est ce un pb de jeux ? ou le linker pas assez performant?je ne vois rien sur ce linker ici, pourquoi? Merci pour votre aide N'hésitez pas à me donner vos avis! Bonsoir, mon avis c'est que tu n'as pas bien lu toutes les discussions de ce forum puisque les problèmes dont tu parles sont bien connus ... en ce qui concerne le choix du linker prends le M3 Real (;)Bitonio) sur Métashop il y en a plein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Comment tu sais qu'il y en a plein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 MET@SHOP Forums-viewtopic-M3 Real dispo ? 8ème post "un gros stock" environ 500 je crois ... sinon les Cyclo evo arrivent eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Faut croire que j'ai fait tellement de bruit sur ce produit qu'il en a tout de suite pris plus que 100 pièces... C'est pour satisfaire ceux qui n'auront pas pu prendre un Acekard ou un cyclo Ccosmos, tu en as commandé un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refia76 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir, mon avis c'est que tu n'as pas bien lu toutes les discussions de ce forum puisque les problèmes dont tu parles sont bien connus ... en ce qui concerne le choix du linker prends le M3 Real (;)Bitonio) sur Métashop il y en a plein !!! ok, il me semblait avoir tout lu... et merci du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés