Aller au contenu

jeux ne marcahnt pas avec une linker...

refia76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien lu toutes les discussions de ce forum et j'aimerai avoir votre avis concernant les LINKERS pour DS.

Je sais qu'il y a déjà pas mal de discussion à ce sujet ms SVP aidez-moi ;)

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/Nintendo+DS/f2/Carte+m%E9moire

Sur ce site, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de linkers ms je ne sais lequel choisir. Je veux qqc de simple qui lit tous les jeux DS.

Un ami a le DS LINKERS 16G qui me parait tres bien avec un simple copier/coller, ms j'ai pu constater que certains jeux ne fonctionnaient pas comme par exemple ZELDA ou d'autres jeux qui n'étaient pas reconnu (simpsons, nintendogs) ou d'autres qui bloquent au démarrage avec un msg d'erreur concernant les sauvegardes...

Alors est ce un pb de jeux ? ou le linker pas assez performant?je ne vois rien sur ce linker ici, pourquoi?

Merci pour votre aide

N'hésitez pas à me donner vos avis!

ah non je n'avais pas vu celui là...oups !

mais je n'ai rien vu concernant le linker dont je parle! c'est sur celui là que je cherche des infos! A savoir s'ils sont tous au même niveau! si certains lisent TOUS Les jeux?

Désolé je sais qu'il doit y avoir souvent les mêmes questions ms je veux etre sur de mon choix et c'est vrai que je n'y connais pas grand chose.

Bonjour,

J'ai bien lu toutes les discussions de ce forum

... ms j'ai pu constater que certains jeux ne fonctionnaient pas

Alors est ce un pb de jeux ? ou le linker pas assez performant?je ne vois rien sur ce linker ici, pourquoi?

Merci pour votre aide

N'hésitez pas à me donner vos avis!

Bonsoir,

mon avis c'est que tu n'as pas bien lu toutes les discussions de ce forum puisque les problèmes dont tu parles sont bien connus ...

en ce qui concerne le choix du linker prends le M3 Real (;)Bitonio) sur Métashop il y en a plein !!!

Faut croire que j'ai fait tellement de bruit sur ce produit qu'il en a tout de suite pris plus que 100 pièces... :lol:

C'est pour satisfaire ceux qui n'auront pas pu prendre un Acekard ou un cyclo

Ccosmos, tu en as commandé un ?

Bonsoir,

mon avis c'est que tu n'as pas bien lu toutes les discussions de ce forum puisque les problèmes dont tu parles sont bien connus ...

en ce qui concerne le choix du linker prends le M3 Real (;)Bitonio) sur Métashop il y en a plein !!!

ok, il me semblait avoir tout lu...;)

et merci du conseil!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages