Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut time splitters 2 est tenace le bougre, j'ai gravé 2 dvd avec 3 fichiers gi et recordnow max (comme avant et j'ai jamais eu de prob) et rien n'y fait il se lance pas, j'ai gravé alors le jeu rippé toujours rien de rien, pour info quand je fini ma gravure et que je souhaite visionner les fichiers a l'intérieur du dvd ou cd, win xp me lance l'assistant scanneur photo (si ça peut aider !) y a surement une soluce, hein ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je reste tenace et j'en rajoute, je viens maintenant d'essayer MEDAL OF HONOR et XIII toujours rien, j'ai utiliser les bin ou iso en full dvd et graver à l'aide d'alcohol en 2x, rien n'y fait, ma ps2 me demande d'insérer un fomat ps2, alors que mes autres graver tout pareil fonctionne parfaitement, ce quoi ce délire qu'elle me fait, je viens d'acheter un memorex dvdrw, passe pas non plus AU SECOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 vraiment je peux pas t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 merci mcn suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant