The_O Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 allez up ! tout doit disparaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 37 in c'est bon pour cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 @djflag : ok mais ca part au tarif lettre (enveloppe craft + papierbulle) si c'est ok : nishizono_tetora@hotmail.fr ajoute moi qu'on finalise ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 up jeux en vente jusque lundi (avant revente en magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 salut, je te prend Halo 3 pour 35in au tarif lettre avec paiement paypal ça te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 un code xbox live ne ne t'interesse pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 @yusenken : ok pour 35 tarif lettre par paypal msn moi se soir vers 21h : nishizono_tetora]@hotmail.fr @dodidood : non merci j'en ai deja pour un an de live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 VENDUS a YUSENKEN a delete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant