Pazoo Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous, Je viens de me prendre une PS2 39004 et je veux placer une puce Matrix ou acheter HD Advance 3, que feriez-vous à ma place ? Je vous pose cette question car je veux lancer des jeux Jap ou Pal en fichier .iso ( ex: Hokuto No ken Fighter.iso ) à partir du DD lui même avec HD Advance 3 ou la Puce, mais je ne sais pas si Hd Advance est capable de le faire avec tous les jeux !!! Je compte copier les jeux directement à partir de mon Pc pour ne pas abîmer le lecteur de la console, je supose qu'il me faut un logiciel pour pouvoir lire la partition du DD sous Windows ou Mac os X ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 HD Advance, c'est pas terrible vu que c'est pas à jour. Et en plus c'est payant. Faille ps1 + HD Loader, ça c'est bien, c'est à jour et c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Faille ps1 + HD Loader, ça c'est bien, c'est à jour et c'est gratuit. Mais il faut une puce pour cela ou pas stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je te conseil d'installer la puce... Comme ça tu ne seras pas limité question exploits sur playstation 2 . Puis mettre un hdd pour la sauvegarde de ta lentille. Et il te suffit juste de Winhiip pour balancer tes iso sur le hdd via l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais il faut une puce pour cela ou pas stp ? Il faut que quelqu'un t'installe la faille sur ta memory card, il faut donc une puce ou un swap le temps de faire ça (ça dure quelques minutes l'installlation en elle même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous, Je viens de me prendre une PS2 39004 et je veux placer une puce Matrix ou acheter HD Advance 3, que feriez-vous à ma place ? Je vous pose cette question car je veux lancer des jeux Jap ou Pal en fichier .iso ( ex: Hokuto No ken Fighter.iso ) à partir du DD lui même avec HD Advance 3 ou la Puce, mais je ne sais pas si Hd Advance est capable de le faire avec tous les jeux !!! Je compte copier les jeux directement à partir de mon Pc pour ne pas abîmer le lecteur de la console, je supose qu'il me faut un logiciel pour pouvoir lire la partition du DD sous Windows ou Mac os X ? Merci d'avance à tous Swap magic 3.8, clé USB, un jeu PS1, une memory card, un adaptateur réseau, un DD PATA Voilà ce qu'il te faut, ensuite tout sera installé en quelques secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Exacte c'est tous le matos que tu auras besoin !! Mais si tu dois investir vas-y c'est rentable je sais te quoi je parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Si il pose une puce, ça lui coûteras environ 50Euro de plus et il lui faudra quand même: la clé usb, la memory card (sauf si "ToxicOS"), un adaptateur réseau, un DD PATA... Enfin, je dis ça... mais la puce c'est vraiment TRES pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui c'est ce que je lui es dit, pour qu'il ne soit pas limité pour exploiter sa console ^^ Mais ton choix et aussi bon donc c'est a lui de voir selon ses moyens ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour les réponses les ami(e)s. Donc j'ai la ps2 un HDD de 120 go + adaptateur reseau ps2 et 1 memory card 8 mo. Mon cousin à une ps2 silver pucé je peux faire le transfert chez lui sur ma memory card pour fair fonctionne mon HDD et mes jeux iso sur ma ps2 non pucé ? Si c'est possible j'aimerais avoir la marche à suivre svp Merci d'avance pour tout. ps: si c'est pas possible je pense placer une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant