CSmax26 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir a tous, je voulais vous demandé se que vous pensez du Movie Player pour la GBA/DS, si l'on peut regrder des films en bonne qualités et de la musiques. Car passé un temp je voulais le prendre et j'ai voulu vous demandez métagameur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je l'ai et bon pour le prix actulle qui doit être de 20€ autant rajouté un peu et prendre un vrai linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 +1000 Comme cette connerie de mp3 player vendu sous licence nintendo, à un prix totalement abusif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 sa aurait été mieu s'il aurait proposé un nouveau play-yan pour nintendo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 play-yan c'est un produit sous license? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oui c'est un produit nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 uniquement destiné à l'asie j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Le play-yan est issu de la collaboration Panasonic/Nintendo (comme la Q) et oui, certainement que pour le Japon (comme la Q ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 en plus j'ai vu sur un site une info comme quoi il sortait en europe (infos de 2005 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ok bon bein je crois que je vais acheter des jeux dans un magasin qui s'appelle **** et il y a presque tout les jeux de GBA ils sont a 9.99€ neuf, mais je vais demandé votre avis est-ce que je devrais en prendre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant