Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai le Lg et il est térrible enfin pour moi, j'ai le wap, sms, mms et 3 numéros illimités pour environ 50€/mois avec assurances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut ba voila je suis ruiner maintenant lol :hot::hot::hot::hot::hot::hot:je tourne avec xp media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie installation un peu trop surcharger a mon gout mais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Chaud le mec qui regarde Gulli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour gulli ba j'ai un enfant de 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai le Lg et il est térrible enfin pour moi, j'ai le wap, sms, mms et 3 numéros illimités pour environ 50€/mois avec assurances. tu peut donner des détail sur le téléphone les + les Mois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 derniers achat : à 19 euros en occasion a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant