deeper57 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Jolie katanas bossmen, moi j'ai rien acheté de special juste la tome 4 de hajime no ippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi faceplate + skin de assasin creeds 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Guitar Hero III sur play3 pour moi J'ai aussi acheté God of War II que j'ai toujours pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal le katana bossmen, tres beau même ! j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 demain j'en aurait 2 autres , je posterais ma collection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 joli l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut alors voila la derniere aquisition du jour 2 katanas achetés a un pote , j'en profite pour vous passer ma collec en photos ^^ un gros plan de la tete du katana la mise en place définitive le reste de se que j'ai et mon épée réplique d'une épée du seigneur des anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi, moins cher, une guitare pour Guitar Hero, par ce que en Hard, ca le fait pas avec la croix, donc j'vais faire péter les watts avec mes 4 Guitar Hero!! Je la reçois la semaine prochaine normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Hop. Zanpakuto peut tu me donner tes impressions détailler sur le LG car je conte me le prendre très bientôt ( j'ai péter l'écran de nom nokia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant