bastos92 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 achat aujourd'hui : une ps3 movie pack ( avec le blueray de spiderman ) un câble rgb et motorstorm voila c'est mieux ????? merci de prendre ce topic au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 voici mon dernier achat, tout chaud de ce matin http://www.alapage.com/resize.php?ref=637485&type=52&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6 moi aussi je le prend au sérieux même si j'étais à 2 doights de mettre la photo d'une poupée gonflable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ah ta craqué ??? tu pourra donner des soluces a cedric :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 2 doights C'est de l'allemand ?....... de l'anglais ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas mal Zanpakuto Sinon bastos92 pareil que toi, je me suis acheté un ecrand HD ready (DEL 2407WFP HC), mais toujours pas reçu... Depuis une semaine c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai acheté du gasoil ce matin c'est tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 slt a tous , pour moi sa sera nfp pro street, rachet and clank et stranglehod , une dualshock 3 et vf 5 tous sa sur ps3 voila pour moi mes achats du mois sont fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, je suis passé au Mét@dépot hier soir :hein: du coup j'ai pris 2 cycloEvo, 1 cycloMicroSD, 1 wiiKey et j'y retourne dès que je reçois le fly pour l'ouverture du Showroom :drink: Jean je te remercie encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 voila mon dernier achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Un sac en léopard !! Ca te va super bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant