bastos92 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous Voila j'ai vue que dans la section oldies il y avais un topic " des dernier achat" donc voila je voulais faire un topic pour tous nos dernier achat que se soit (des jeux des films de la musique ou autre) donc voila je me lance avec ma nouvelle télé HD READY ( HDMI ) voila et vous quel sont vos dernier achats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Cette apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour ma pomme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 l'interet d'un telle topic ? ... vraiment interressant ... moi j'ai acheté un grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 les dernières choses que je me suis acheté je retombe en enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je sais que sais un topic pour tous vos achat mes pas pour dire tout se que l'on as acheter que sa reste quand même dans la thématique des jeux ou des mangas de l'informatique de l'électronique ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 voila mes tous derniers achats : un menu toaster twister avec 2 morceau de poulet epicés ( tasty bonus ) comme dessert un tiramisu et en boisson un pepsi max bien frais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vois pas pourquoi ce topoc pars en cacahuete Dnas les oldies, y a le même topic et personne ne s'en plain PS : Et oui, j'abandonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 achat aujourdhui : une ps3 movie pack ( avec le blueray de spiderman ) un cable rgb et motorstorm voila c'est mieu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui, c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant