tioseb Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut voila mon probleme je joue a call of duty 4 sur mon pc qui est de cette conf proc intel peintium d dual core 3.40ghz en 800 mhz fsb avec 4go en ddr2 carte grafique nvida geforce 7600gs en fait le truc sait que je joue 25 a 30 minute et ensuite mon pc s'arrete tout seule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je deplace ton message, car je pense que ça a plus sa place dans la section PC. Et tu auras plus de chances d'avoir une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Releves les temperatures de ta machine avec Everest et Rivatuner ... ça ressemble beaucoup a de la surchauffe Tu peut donner les caractéristiques complete de ton alimentation egalement ? Un modele précis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut je fait se que tu ma dit et sa marche super encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant