Aller au contenu

[JEU] Warhammer 40k Squad Command


gilleto

Messages recommandés

Bonjour,

 

A quel jeu PC faites vous allusion ?

Car pour moi le jeu PC le plus proche de Squad Command était WH40,000 Chaos Gate qui commence à dater sérieusement (et qui tourne difficilement sous XP à cause d'une incompatibilité dans les versions de DirectX).

Sqaud Command n'est pas du tout un RTS comme Dawn of War. C'est un jeu tactique où l'on a seulement qq hommes/véhicules dont on peut choisir l'armement à chaque mission.

Maintenant, il existe peut-être une version de Squad Command sur PC mais je ne suis pas au courant...

Moi j'adore ce type de jeu et en plus je suis fan de l'univers de 40K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ! heu Gilleto , salut au fait ^^ à propos du jeu, tu parles de jeu de stratégie temps réel, mais dans cette vidéo, c'est du tour/tour, tu as le choix ? car moi et le tour/tour, ça fait 2 !

La sixième mission - vidéo de Warhammer 40,000: Squad Command

 

je cite :

"Les combats de Squad Command se déroulent au tour par tour : chacune de vos unités disposent d’un certain nombre de Points d’Action (PA) qu’elle peut utiliser pour se déplacer ou attaquer....."

via "playfrance.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème à la mission 5 ou 6 je pense, lorsque l'on obtient le char.

 

La mission consiste à détruite trois canons/tourelles. Mais je ne sais pas comment faire pour les détruires ??? Mon curseur ne change jamais, que je sois prêt ou loin de la tourelle, que j'essaye avec les marines ou le char. Toute aide est la bienvenue, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...