CedUniT Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Mouais bof suis fan de jeu strategie sur PC et ce jeu ma pas accrocher. Mais bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Mouais bof suis fan de jeu strategie sur PC et ce jeu ma pas accrocher. Mais bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambeaux Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, A quel jeu PC faites vous allusion ? Car pour moi le jeu PC le plus proche de Squad Command était WH40,000 Chaos Gate qui commence à dater sérieusement (et qui tourne difficilement sous XP à cause d'une incompatibilité dans les versions de DirectX). Sqaud Command n'est pas du tout un RTS comme Dawn of War. C'est un jeu tactique où l'on a seulement qq hommes/véhicules dont on peut choisir l'armement à chaque mission. Maintenant, il existe peut-être une version de Squad Command sur PC mais je ne suis pas au courant... Moi j'adore ce type de jeu et en plus je suis fan de l'univers de 40K... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour ce qui est du Online, c'est un peu mort pour le moment vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 re ! heu Gilleto , salut au fait ^^ à propos du jeu, tu parles de jeu de stratégie temps réel, mais dans cette vidéo, c'est du tour/tour, tu as le choix ? car moi et le tour/tour, ça fait 2 ! La sixième mission - vidéo de Warhammer 40,000: Squad Command je cite : "Les combats de Squad Command se déroulent au tour par tour : chacune de vos unités disposent d’un certain nombre de Points d’Action (PA) qu’elle peut utiliser pour se déplacer ou attaquer....." via "playfrance.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui c'est du tour par tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, j'ai un petit problème à la mission 5 ou 6 je pense, lorsque l'on obtient le char. La mission consiste à détruite trois canons/tourelles. Mais je ne sais pas comment faire pour les détruires ??? Mon curseur ne change jamais, que je sois prêt ou loin de la tourelle, que j'essaye avec les marines ou le char. Toute aide est la bienvenue, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 met ton curseur sur la tour (le point rouge) et tire utilise le rond pour passé du mode déplacement au mode tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci m'sieur, je testerai ça tout à l'heure dans le train :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant